Tuesday, January 14, 2025
HomeCoins NewsBitcoinMeta, le prochain géant americain qui asoutera du bitcoin on the treasury...

Meta, le prochain géant americain qui asoutera du bitcoin on the treasury ?

- Advertisment -
- Advertisment -

Il semblerait que la bitcoin integration course proceed de gagner les esprits dans la finance traditionalnelle et le monde des affaires. After the unfavorable Microsoft motion firms vote and the combination of Bitcoin, stating that they vote évoluent également du côté de Meta.

Les actionnaires de Meta, the advantages of Bitcoin?

Le 10 Janvier 2025, les shareholderes de Meta ont déposé une demande. I’m intuitive “Bitcoin Treasury Score”au sein de laquelle he apprend que :

« Motion House owners Require Up-to-date Score to Analyze Bitcoins and Earn Bitcoins for Metadata Mining and Inside Motion Corporations ».

- Advertisement -

Afin d'appuyer cette demande, le doc en query ateste qu'au September 30, 2024, meta disposait de plus de 256 billion de {dollars} d'actifsdont 72 billion de {dollars} in money (ainsi que des équivalents et autres securities tels que des bons du trésor). Ici, est appayue la necessité de dédier une occasion, un share de ses avoirs dans des actifs qui peuvent s'apprécière plus fortement, bien qu'ils puissens être confrontés à une plus forte volatilité sur le courtroom terme.

Ce qu'il convient toutefois de relever, c'est qu'une bonne occasion des shareholderaires de Meta sont des institutional actors tels que Vanguard or Blackrock. Bien que sures d'entre eux aient lancé des ETF BTC spot, ce qui laisse espérer un accueil accueil, cela ne fut pas le cas du côté de Microsoft où la proposition d'ajouter du bitcoin à la tressoire n'a reçu 55% constructive votes.

Un acteur ayant déjà mis les pieds dans l'industrie

L'motion de Meta étant le dixième lively le plus capitalisé de la planete, juste devant Tesla et TSMC, l'adoption de bitcoin à la tressoire de l'entreprise, ne serait-ce qu'une faible ratio de 1 ou 2% tel que le recommande BlackRock, serait une nouvelle très constructive à l'égard de l'ecosystem crypto.

Cautious watcher confidence to entry metro and enterprise to proposals, together with Microsoft, due to passivity. En effet, Meta (à l'époque, Fb), développement syn stablecoin challengenommé Libra, qui a pris le nom de Diem par la suite.

- Advertisement -

Zuckerberg ayant pour objectif de designer un actif et une infrastructure financier built-in à Fb, le challenge n'a jamais vu le le le le public publiquement, cela resultante d'une manifestation très importante des pays à travers le globe, les regulators ayant fait pression pour réduire drastically les capacities du projet et les utilités initiales de Libra.

Ce fight de l'entreprise face à la terre entière fut trop vital, empêchant Meta de sortir ce challenge sur lequel les équipes travaillaient depuis plusieurs années. Dans ce contexte, l'entreprise disposant historiquement d'une suree expérience en la matière, l'approche adoptedue et des possibilities d'être strongly différence de celle qui fut menée pour Microsoft quelques semaines plus tôt.

Bitcoin, the face à une toute nouvelle story

Suite à l'election by Donald Trump with the intention to acquire a second time period as President of the USA of America, hypothesis for Bitcoin, better authorized standing within the cryptocurrency market. Il suffit de voir la manière dont explose le rythme des préventes et des levées de fonds, comme celle de The most effective pocketspour comprendre que l'industrie crypto retrouve de l'intérêt, à la fois de la half des particuliers et des institutionals.

- Advertisement -

Atout, President, Etats-Unis, Amérique

L'année 2025 a de fortes possibilities de Suivre la dynamique from 2024notably à l'égard des institutionals. Pour autant, la narrative qui émerge actuellement avec les différences propositions des shareholderes des sept magnifiques, c'est l'intégration de bitcoin dans des tressoires d'entreprises.

Son of integration dans ces géants du monde d'aujourd'hui donnerait une toute nouvelle dimensions au roi des cryptomonnaiesd'ores a déjà sur la rampe de launch avec les spéculations autour d'une réserve strategique de bitcoin aux États Unis.


Supply: Publication sur le réseau X


- Advertisment -
- Advertisment -
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
- Advertisment -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

- Advertisment -
- Advertisment -